Magnétiseur, une histoire de coeur
- peggypouparttherap
- 13 avr. 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 5 mai 2022
En primaire on joue tous à se créer des rôles et histoires. Les miennes étaient de calmer les tempêtes et les pluies, de raconter la vie des copains et des copines en les touchant ou en fermant les yeux, à entrevoir leur vie à venir.
Je ressentais plus que je ne comprenais. D’ailleurs avec les adultes, c’était la même chose mais en 1990, on n'écoutait pas les enfants et on les laissait encore moins exprimer leur particularité. Elle fait peur cette particularité, car celui qui fait semblant, celui qui ressent qu’on sait et surtout lorsque c’est un enfant qui le sait, alors tous les excès de pouvoir pour le faire taire, mais surtout douter deviennent nécessaires.
Voilà comment sans le savoir, en le ressentant, j’ai compris que j’étais différente et que mon chemin serait long pour sortir de toutes ces prisons dans lesquelles je m’étais enfermée. Car oui je suis convaincue en ma qualité de maman de trois enfants que l’on choisit ses parents pour progresser sur certaines habiletés. Je pense que dans cette vie, j’ai vu grand :)))
J’ai franchi chaque douleur, souffrance, chaque humiliation, abandon, peur, désarroi et pourtant je suis là. Je suis là à tenter encore et encore à convaincre, vaincre aussi… de plus en plus et je m’aperçois que de mieux en mieux je me libère de mes peurs. J’ai le choix de paraître et de faire le choix de l’argent, pourtant je suis là et je fais le choix d’être et de faire le choix de l’OR. Oui l’or qui reflète le mieux la lumière.
Oui je suis magnétiseuse et fais les choses avec le cœur…
Bình luận